Fais-moi confiance

Voici le lien vers mon tout premier livre.  Comme vous pouvez le constater, l’écriture a toujours été un excellent moyen pour moi de m’exprimer.  Dès mon plus jeune âge, je gribouillais mes idées, mes sentiments, les aventures de ma vie.   Cela m’a beaucoup aidé à grandir et à traverser des étapes importantes de ma vie.
Ce livre ne parle pas de voyage et je l’ai même écrit bien avant de commencer à parcourir le monde et d’écrire de manière hebdomadaire sur ce blog.  Ce livre plus émotionnel rassemble plusieurs gribouillis personnels qui ont formés peu à peu un roman de fiction.  Dans le plus grand secret, j’ai tenté de le faire publier vers 18 ans.  J’ai envoyé des dizaines de manuscrits aux quatre coins du Québec, je voulais être écrivaine.  A 20 ans, je réalisais un de mes plus grands rêves de vie, mon premier livre allait être publié!  Comme je l’ai mentionné, ce roman ne parle pas de voyage ou de plein air, mais représente une autre partie de moi que je souhaite aujourd’hui aussi partager.

Voici la quatrième de couverture :

«Fais-moi confiance» Le roman d’une jeune fille étouffée par la culpabilité, et comment l’amour lui permet d’en sortir, à travers son combat avec une mère alcoolique. 

Emmanuelle ne connait pas l’amour. Mais bien plutôt la haine, et la culpabilité. Depuis sa naissance, elle tente de survivre aux côtés d’une femme qui l’effraie et la méprise, jusqu’au jour où on lui tend la main. Une série de personnes s’attachent, en effet, à cette jeune fille si fragile, qui n’aspire qu’à la joie de vivre… 

Et voici le lien pour le trouver :

http://www.manuscrit.com/book.aspx?id=11957