Départ éminent en Afrique, direction le Cameroun!

 

Mon sac-à-dos est prêt et mes articles aussi!  Je serai au Cameroun, en Afrique, pour les prochains jours!!!!  J’ai tellement hâte de découvrir l’Afrique de l’Ouest!  Comme vous le savez, j’ai déjà traversé l’Afrique de l’Est avec mon sac-à-dos de l’Éthiopie à l’Afrique du Sud et je peux maintenant dire que je connais très bien ce coin!  Maintenant, je suis si fébrile de découvrir une autre partie complètement de l’Afrique : quelles sont les différences culturelles?  Les gens s’habillent-ils pareils?  Mangent-ils les mêmes mets?  J’ai hâte de pouvoir répondre à toutes ces questions!  Ici, tu pourras tout lire sur mon voyage sac-à-dos au Cameroun!

MISE À JOUR 😀  Je suis maintenant revenue!  Voici les 3 premiers articles de la série que j’ai écris pour le Cameroun!  Wow, j’ai tellement adoré mon périple! J’ai déjà hâte de retourner en Afrique!

De l’idée à la réalisation : comment j’ai eu la chance d’aller au Cameroun!

1 – Le python

Mon arrivée en plein saison des pluies!

2 – Le déluge

La première fois que j’ai mangé un plat traditionnel inusité du Cameroun!

3 – Histoire de viande

Et vous, quels sont vos meilleurs trucs pour préparer votre sac-à-dos?

Quelques heures avant le grand départ!

Quelques heures avant le grand départ!

Lonely Planet West Africa 9th Ed.: 9th Edition

La suite de ce vol d’avion?  C’est juste ici : http://pleinairvoyagesetcompagnie.com/2017/06/02/le-cameroun-le-bijou-de-lafrique/

1 – Le Cameroun : bijou de l’Afrique

 

andreanneparenteau

Bonjour! Bienvenue sur mon blog! Ici, vous trouverez plusieurs articles sur ma passion pour le plein air et les voyages. J'occupe tous mes temps libres à découvrir le Québec et ses environs à travers différents sports. Dès que j'ai l"occasion j'attrape les occasion de voyager avec mon sac-à-dos. Voici les pays que j'ai visités : Chine, Vietnam, Laos, Cambodge, Népal, Bangladesh, Ethiopie, Ouganda, Malawi, Kenya, Tanzanie, Namibie, Zambie, Afrique du Sud, Nicaragua, République Dominicaine, Inde et le Cameroun. Cet automne, je serai à Waskaganish!

Leave a Reply